KOVLO - "Hey Mom, Where's Timbuktu ?"

KOVLO, c'est avant tout une rencontre dans un magazine de musique acheté pour trompé l'ennuie. D'habitude, je ne suis pas très fan des publications dur la musique, du Sacro Saint "Rolling Stone", au très puissant "NME" et à la pourriture des "Inrockuptible" , je suis pas très fan. Pourtant il y à deux semaine j'ai acheté", un peu part dépit, le numéro 3 de NewNoise Magazine, parceque j'avais envie de rester un peu à la page et qu'il y avait un articles sur le très puissant "Queen of the stone age", un groupe que j'aime.
Inutile de dire que j'ai trouvé, dans ce magazine , une chier de très bon groupe, dont KOLVO. Dans le genre, ce serait plutôt du Post Rock entre psychédélique et expérimental, avec des chanson très longues blindées de guitares saturées. Le tout entièrement musical et sans paroles bien sur ! Alternant les passage mélodique et les break bourrins, les petits de KOVLO marche allègrement sur les plates bandes de leurs ainés d'Oceansize. A suivre , donc.
Cet EP est vraiment bon, et comme c'est bon, c'est encore meilleurs quand c'est gratuit, aussi écouté gratuitement cet EP aux liens qui suivent :
Devenez Fan !

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2015. Powered by Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.