Alek et les Japonaises


Attention, OVNI en vu...

Alek et les Japonaise, mon coup de coeur du festival des vivacités à Sotteville. Des putain de dingues qui ont bien envoyé en fin de soirée.

Alek et les Japonaises c'est Alek (qui ressemble étrangement à notre bloggeur Gauthier, mais sans barbe) et une japonaises (qui joue le rôle des Japonaises) et un batteur invisible, Johnny.

Alek à la guitare, les japonaise au synté-flute, keytare, tambourin, etc. Une boite à rythmes, et c'est parti pour un concert bien déjanté.

Le ton est donné dès le début avec une courte chorégraphie d'intro en mode super héros. S'enchainent ensuite les chansons bien loufoques sur des doigts qui puent, une éponge, le téléphone, un super héros qui donne le hoquet, les galipettes (culbulées pour ces belges défoncés); entrecoupé des interventions d'Alek bien marrantes.

Dans leur costume argenté tout droit sortis d'un manga SF kitsch, ils envoient une musique joyeuse, un jeu de guitare un peu ska, des chorégraphies qu'ils vous invitent à danser (je vous conseil de le faire!) et beaucoup de bonne humeur.

Sur cette video de kikiki, vous pouvez admirer le magnifique générique de début de concert.






Délires et bougeage de body garanti!

Et en exclu, leur reprise ô combien joussive de l'Aventurier... en flamand! (dix fois mieux que l'originale...)



(Désolé pour le son, il n'y a que deux video, et j'ai préféré privilégié le son plutôt que l'image)

Dug'

Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2015. Powered by Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.