Yelle - Safari Disco Club


2011

[7.5/10]

Je vous vois sourire dans le fond ! Bref, Yelle, c'est un truc que j'avais un peu zappé, peu écouté, et puis récemment, ba je ne sais trop comment ni pourquoi, mais j'ai beaucoup ré écouter, j'aime. voilà, c'est juste  pour le dire , pas grand chose  à dire sur l'album en fin de compte... Mais que voulez vous, moi, la voix de petite fille de Yelle me fait craquer.  Ça doit être mon côté girly. 

" Que veut tu je suis folle de toi ... "


Pays/territoire : France
Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to Yelle - Safari Disco Club

  1. D'un autre côté, c'est vrai qu'elle a pas mal d'énergie à revendre !

    RépondreSupprimer

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.