Cellophane Folks - Late Nite Show








2011 
C'est encore de ces albums qu'on écoute totalement par hasard. Cellophane Folks, c'est avant tout une jolie pochette qui ma tapé dans l'oeil parmis des dizaine d'autre. C'est aussi du Rock, très inspiré par The Strokes (des débuts) et Two Door Cinema Club aussi.  C'est signé sur Blow Your Mind Reccord (BYM).  Ça vient du Chili mais ça sonne comme un groupe anglais sans la moindre trace d'accent. Sinon, c'est cool, c'est ma bande son de ce week end, c'est mon petit plaisir coupable en sautant partout dans ma chambre en agitant les bras, brassant du vent en rythme sur ces neuf chansons de ce premier album qui je l'espère, aura le succès qu'il mérite. Les pressés peuvent aussi zapper directement jusqu’à la piste huit pour se faire  une idée du talent de  nos amis sud américain. Et l'album est en téléchargement GRATUIT, si c'est pas beau ça ? 
8.5/10 
Bandcamp / Myspace / LastFm / Facebook / Twitter / Vimeo / Soudcloud
Similaire à : The Strokes, Artic Monkeys, Two Door Cinema Club, Bloc Party.


    

Pays/territoire : Chili
Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to Cellophane Folks - Late Nite Show

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.