Naosol & Waxx - Game Over?


2012



Après 1968, un album plutôt Folk, les deux compères nous renvoient un son résolument Rock, lâchant le banjo pour l'électrique.
Naosol s'était d'abord fait connaitre sur le web avec des vidéos de covers de musiques de jeux vidéos, se faisant rapidement un nom sur le net. Avec la rencontre de Waxx l'histoire prend un nouveau tournant. Lancés sur le label participatif Spidart, ils réussissent en quelques mois seulement à atteindre la somme nécessaire pour leur album "1968". Celui-ci vendu à 10 000 exemplaires les propulse au devant de la scène Folk!

Avec "Game Over?", ils assurent leur virage rock avec brio sur des titres tels que "Runaway" ou "Turn around", mais sans pour autant raccrocher la folk: "Monkey" ou encore "Game Over?"
     Ayant eu l'occasion de les rencontrer pour le boulot, on peut le dire ces mecs sont absolument géniaux, et bien que l'album, vraiment sympa, puisse tout de même mal rendre hommage à leur son, je peux vous assurer qu'en live, c'est une tout autre affaire.  Vous en prenez plein la face.  

8/10



NAOSOL & WAXX // RUNAWAY // OFFICIAL VIDEO CLIP par naosol

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2015. Powered by Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.