Norwegian Arms - Wolf Like A Stray Dog

2013
Auto Production
Bandcamp

Voilà voilà, ont a repris le travail, les dernière traces de l'euphorie collective de la fin de l'année sont partis, balayé par le mauvais temps, le nez qui coule, la gorge qui gratte et des glaires pleins la bouches. Ont est pas très glamour, janvier n'est pas glamour.
Le boulot fais chier, les patrons (surtout le mien) est con et ne me connait même pas, j'ai envie de tout  plaquer mais j'ai peur de finir au chômage  je partirais bien en Islande, loin dans le Nord les gens sont plus simple, plus humain, ont est peu de chose...



Alors  on passe son temps  à traîner sur  internet, et bandcamp vous livre encore une petite perle bien  à même de vous remonter  un peu le moral. Malgré son nom , Norwegian Arms vient de Philadelphie, U.S, c'est tout de suite un peu moins glamour, quand  ont sait que la musique de Scandinavie  peut s'avérer d'une rare qualité. A défaut, on se trouve en présence d'un petit disque Folk/Pop tout ce qu'il y à de plus cool. Une petite demi heure environs de musique, avec tout les ingrédients nécessaires : Légère reverb, percussions discrète, guitare folk en arpèges, un peu de banjo. Le reste, c'est le coup classique, les chansons sont toutes très bien et honnêtement, c'est pas ce qu'il y à de plus original, mais je m'en balance pas mal.
Franchement, j'en demande pas plus  en ce moment  à un disque. Moi, quand j'écoute ça, j'oublie  un peu que la pluie bat mes carreaux, que j'ai mal à la gorge, que le week end est trop court, que j'ai l'impression que la vie des mes amies est mieux que la mienne. Bref, j'oublie.
















L'album est dispo en téléchargement gratuit (name your  price) , un petit geste est cependant bienvenue.



Pays/territoire : Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis
Posted in , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.