Segue - Pacifica

2013
Silent Season Canada
Bandcamp

Pour des raisons indépendantes de ma volonté (comprendre : le travail), je ne suis pas chez moi ce week end, j'ai juste trouvé la temps de vous faire partager cet album des canadiens de Segue et de leur album Pacifica, que j'écoute volontier pour me détendre avant de dormir. Une balade musicale de haute volée entre downtempo, dub music, ambient et  techno. Un disque qu'il est bien que je me suis payé sa version CD qui est vraiment  un magnifique  objet de collection. Un disque idéal en cette période de chute de neige, calme, lent , reposant.




Pays/territoire : Colombie-Britannique, Canada
Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.