Wyatt Overman - Two Winters

























2013
Auto Prod
Bandcamp | Deezer

Pas étonnant que je déprime si j'écoute ce genre d'album, mais que voulez vous, j'aime cette musique. Alors qu'est ce qu'on à. Wyatt Overman, Auteur/Compositeur de talent, c'est sur et génie totalement méconnu originaire de Minneapolis. Un disque de onze chansons composées entre deux hivers, selon ses dires, et on le croit bien volontiers tant la musique qu'il propose est teintée de cette mélancolie et de cette tristesse caractéristique de cette saison.
Je suis peu être un peu masochiste mais j'aime ressentir ce genre de chose l'hiver venu, quand la nuit tombe très tôt, quand le monde se teinte autrement, quand l'ambiance change en général. Alors c'est beau, c'est sur, la musique du bonhomme est superbe, une guitare folk accompagné d'un violons, d'un violoncelle et d'une batterie. Et ce chant, rarement en aurais je entendu de si beau, qu'il semblerait qu'un ange soit venu sur terre pour monter un quatuor de barbus pour parlé de la vie, et pour  peu qu'on soit disposé, je suis certain que cela arriverait à nous sortir les larmes. Rien à jeter dans cet enregistrement, onze chansons et autant de sculptures de glace cristallines et brillantes. 


Pays/territoire : Minneapolis, Minnesota, États-Unis
Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.