[clip] Midnight Garden by The Agency


MIDNIGHT GARDEN / THE AGENCY from sleepless on Vimeo.

2014
Ecoute Somnographe de The Agency :
Deezer | Spotify

Ce clip m'a été proposé par Sleepless Production, via la page facebook du blog. Et bien que je soit toujours attentif à ce qu'on me propose de regarder  ou écouter, je dois admettre que ce coup ci, j'ai été particulièrement charmé par cette pop atmosphérique et douce, parfaite pour ce dimanche ensoleillé. 
C'est une belle découverte, The agency, que je ne connaissait pas, et leur univers fantastique peuplé de créatures colorées et triste. L'interprétation du clip est libre selon son état d'esprit et ce que l'on veut bien y voir. C'est un superbe travail de l'équipe de Sleepless Production, résultat de deux ans de travail, inspiré et cool, un clip onirique et beau,surréaliste, véritable invitation au voyage qui ne  manquera pas d'emporter le spectateur là ou il veut bien se laisser emmener.
Si toi aussi tu clic sur replay depuis une heure, partage ce clip, et fait découvrir ce travail qui mérite qu'on s'y arrête, pour combien de temps, ça c'est à vous de voir.

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to [clip] Midnight Garden by The Agency

  1. "Si toi aussi tu clic sur replay depuis une heure, partage ce clip, et fait découvrir ce travail qui mérite qu'on s'y arrête, pour combien de temps, ça c'est à vous de voir."
    ---> \0/ \0/ \0/

    RépondreSupprimer

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.