Sarh - Sarh





























2014
Believe Recordings
Deezer | Spotify | Web

Rapidement : Dj Pone, de Birdy Nam Nam, s'associe avec José Fontao, chanteur charismatique de Stuck In The Sound en 2011 et PAF : Sarh, le résultat intéressant de cette collaboration. Aux antipodes des styles respectifs des deux protagonistes, on se retrouve avec onze titres complètements différents mais avec ce point commun : C'est triste. En même temps un coup d’œil sur la pochette suffit à comprendre qu'on est pas là pour se fendre la gueule, ici, c'est du sérieux. Alors, tout comme les fleurs du bouquet sus cité, chaque chansons porte son lot d'émotions négative ou positive, on y traite de mal être, d'amour déçu, c'est joué avec pleins de petits claviers sympa et des effets à gogos, entre électro et  pop, c'est toujours lent, ça prend son temps, mais ça déroule. 
Au risque parfois de sombrer légèrement dans le cliché voir le pathos un peu dégoulinant, comme sur "Blind", un track pas très crédible qui ma laissé un peu dubitatif.  
Mais je chipote; sérieusement, Sarh est un disque assez cool dans l’ensemble, servis par deux types qui sont loin d'être des manches à couilles dans leurs milieu. 
C'est beau, quand même, au final, d'écouter ce disque tranquillement, posé, seul, je crois que c'est comme ça qu'il s'appréciera le mieux.



Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2015. Powered by Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.