Ice Dragon - A Beacon on the Barrow

























2015
Bandcamp

Après de multiples atermoiements pour trouver la formule exacte qui catalogue les albums précédents, inutile de dire que j'étais content d'écouter cet album de Ice Dragon, quatuor de Boston, qui à décider de vraiment pas de prendre la tête.
Au programme, du lourd, du lourd, du lourd avec quand même quelques touches de lourd ici ou là.
Hey, en même temps, c'est du heavy métal mais avec un touche psyché, franchement, je peut pas faire plus court et concis comme description, et pour le coup, ça collera parfaitement à la musique. Lourde, donc, grasse, le genre qui suinte, un peu graisseux, un peu sale, au chant approximatif et garage dans l'esprit. Une version hard de Wolfmother en quelques sorte. Mais c'est pas mal, franchement.
Et puis Ice Dragon, c'est un état d'esprit parfaitement résumé par le groupe lui même dans cette liste non exhaustive d’intérêt divers et varié donc quelques un n'ont rien à voir avec le sexe. Je déconne, tout est sexe, partout, tout le temps.

Nihilism, Drinking, Pumpkinhead, Making Music, Arts and Crafts, Cheeseburgers, Basements, Fiber, Golfing, 70's Boobie movies, Dragons, Steak and cheese subs

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2015. Powered by Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.