More Humans - Hot Cloud

























2015
Bandcamp | Web

Hot Cloud, c'est un peu comme si un album s'était échappé d'une faille spatio temporelle depuis les années quatre vingt dix  pour mieux nous régaler vingt ans plus tard.
Il y a dans l'album du groupe originaire de Washington  de très belles compositions à la maturité musical affirmé. L'utilisations des choeurs sur quasiment chaque piste apporte un réel plus à une voix déjà belle mais qui pourrait sonner à certain "déjà entendu". tout de même, inutile de faire la fine bouche, on est en face d'un très bon album de Pop / Rock, qui sans être niais, dieu merci, contient  une certaine  innocence. C'est d'ailleurs toute la palette d'émotion qui est passé au cribles dans un disque aux accents pluriels.
Pour faire plus simple et plus court. On est clairement en présence d'un disque (et d'un groupe) qui surnage au dessus du lot, dont l'album est très bon, mais qui n'est pas appelé  à devenir un classique. Ceux qui auront la chance de l'écouter le trouverons très bon et y reviendrons avec plaisir plus tard.

Posted in , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2015. Powered by Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.