Django Django - Marble Skies



























2018
Because Music
Spotify | Deezer | Web

Il y a comme un petit suivi de mode non ? Humm ? Je dis a je dis rien. N'empêche,  à l'écoute de cet album, on sent qu'on a pris le haut de la vague. Ces petit claviers en arrière ? Cette voix ? Cette façon de chanter ? Cette basse ? On nous referais pas le coup du revival 70/80's quand même !
Mais totalement. Après, je dis ça, le disque est bien aussi. Faut pas croire. Si je m'agace, c'est parce que Django Django, un groupe que j'apprécie beaucoup, n'aime pas prendre trop de risques. Autant je m'en félicite pour d'autres groupes, autant là, j'aimerais qu'on ouvre des fenêtres à défaut d'ouvrir des portes sur autre chose, il y à du potentiel chez ces anglais, plein.
Néanmoins, on danse. Ne serait ce que sur l'incroyable et introductif "Marble Skies", petit monument à la gloire de la pop qui donne irrémédiablement envie de bouger. L'album, quoi qu'un peu inégal et souffrant de longueurs, n'en n'est pas moins  plaisant  à écouter et contient quelques singles qui rattrapent bien tout le reste.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.