Courtney Barnett - Tell Me How You Really Feel


























2018
Marathon Artists
Spotify | Deezer | Bandcamp | Web

Bon, et après ? Que faire de Courtney Barnett ? J'avais adoré le précédent album, excellent à tout point de vue. Ici si ce n'est pas parfait, alors je ne sais plus ce que sais. j'ai envie de me décoller de ma chaise et de danser quand j'entend les premiers riffs de "Charity", par exemple. Toujours avec cette voix juste un peu fausse, vraiment très  peu, juste assez pour donner le change. C'est que l'australienne n'est pas franchement  une grande vocaliste, mais compense avec l'essence de textes engagé au sens profond (parfois). Le retour des guitares abrasives, à mon grand plaisir, se fait toutefois légèrement plus feutré, peut être sous l'influence d'un Kurt Ville avec qui elle co signe  un album en duo que je vous conseil d'aller écouter. C'est l'immanquable de cette fin de mois, et déjà un grand disque. C'est la suite logique d'une discographie que l'on espère riche et foisonnante. A la santé de l'Australie !

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.