Dumb - Seeing Green

























2018
Mint Records
Spotify | Deezer | Bandcamp 

J'ai pas vraiment d'arguments convaincants à vous agiter devant le nez. C'est juste qu'en cherchant, c'est vraiment le truc qui m'a le plus emballé ce soir. J'aime que les chansons sonnent sales, j'aime la voix du chanteur, j'aime les instrumentations, j'aime que ça soit court, que ça ressemble parfois à des  ongles sur un tableau noir, j'aime tout ça. J'aime l'esprit du disque, sa fraicheur et son honnêteté. Il contient aussi quelques instants de bravoures qui m'ont arraché un sourire, de même que certaines idées mélodique audacieuse sans être novatrice. Donc si vous  êtes prêt à vous faire quelques minutes de bon punk/rock, cet album est fait pour vous.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.