Sundrifter - Visitations


























2018
Sundrifter
Spotify | Deezer | Bandcamp | Web

Je me demande encore pourquoi je n'ai pas choisit d'écouter un disque d'ambient comme prévue, un truc glacial, froid, rafraichissant. Et puis je clique la dessus, et depuis j'ai les fesses qui colle à mon siège, une vague odeur de tabac froid flotte dans l'habitacle du Soyouz. Me voila sanglé à quelques centaines de tonnes de carburant, le plus gros pétard que l'humanité ait jamais fabriqué, et je vais bientôt décoller. Il fait une chaleur à crever sur la pas de tir, je transpire comme un ours dans ma combinaison, une vibration s'amplifie de minutes en minutes, et bientôt, c'est tout mon corps qui vibre et qui s'écrase tandis que l'accélération me coupe le souffle et m'enfonce dans mon siège.
Plus ou moins ce qui vous attend à l'écoute de ce disque de pur stoner, très, très, très lourd. Une batterie martelé par un ouvrier métallo, une basse grasse et des guitares à peine mieux, un chant légèrement fantomatique, et me voilà qui transpire encore et encore et encore. Dieu que ça défoule !

Une mention spécial pour la dernière piste de l'album, qui est une des meilleur piste de conclusion que j'ai jamais entendue, tout simplement bluffant !

Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.