The Filters - Learning To Go Underwater


























2018
Bandcamp

Ho hey, après un petit silence ici pour cause de festival, j'aimerais vous faire découvrir ce groupe (rien à voir, je ne l'ai aient pas vues en live). C'est vraiment très frais, ce petit mélange de rock, de folk, très inspiré au niveau de la composition, avec ce qu'il faut de folie, qui s'équilibre avec un chant  mélancolique. C'est très léger, parfait  en sirotant quelques spiritueux pour se désaltérer. Personnellement je l'écoute pour la dixième fois et je ne m'en lasse toujours pas, il faut dire que je suis fatigué, et que j'en ai toujours pas marre. C'est également téléchargeable pour rien si vous le souhaitez, et une petite somme si vous souhaitez soutenir  un petit groupe vraiment sympathique. Vivement conseillé.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.