Jungle - For Ever

























2018
XL Recordings
Spotify | Deezer | Web

Tout le monde en a déjà parlé. Ou peu s'en faut. Jungle, je connaissais de loin, j'ai adoré Busy Earnin'  à mon sens un des trucs les plus dansants et kiffants de 2014. Cette année, je laissais ma moitié face à Thérapie Taxi et j'errais dans les Eurockéennes de Belfort en quête d'une gaufre et d'un truc à écouter pour passer le temps. Sur la grande scène, vers deux heures du matin, passait Jungle, devant un parterre à moitié vide. Je m'arrêtais pour regarder le concert. Étonnamment, je me suis pris à remuer mon cul face à cette musique chaude et taillée pour aller droit au cœur. C'est presque avec regret que je les regardais partir, après un set taillé pour faire danser le peuple, la set list se déroulant avec une énergie contrôlée mais palpable. Jungle est un excellent concert à voir, je le recommande si vous le pouvez. Ce second album et ses treize titres a aussi de quoi réchauffer ce début d'automne. Je ne saurais vraiment le décrire avec des mots clé, aussi, je vous invite à l'écouter au plus vite si ce n'est fait. Bien à vous.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.