We Hate You Please Die - Kids Are Lo-Fi


























2018
Soza & Kids Are Lo Fi Records
Soudcloud | Gonzaï

Ce disque gorgé d'énergie sauvage impactera la planète terre le 19 Novembre 2018. Cela sera sauvage et sale. L'épicentre se trouve présentement  à Rouen , dans ma Normandie adoré, preuve s'il en fallait encore qu'on sait encore y faire du crade mais classe, comme une semelle de rangers dans la gueule mais au gout de chewing-gum.On y dansera, on se jettera les uns sur les autres dans un grand n'importe quoi avec un léger gout de fin du monde. On saignera des  oreilles le sourire aux lèvres devant les feu de l'enfer et puis, avec un peu de chance, les  uns et  les autres repartirons en bonne compagnie pour le reste de la nuit. Ce qui est sur, en tout cas, c'est que j'ai pas finis de l'écouter celui ci. Parce que c'est un disque qui suinte l'honnêteté et le travail d'artisan. Parce que ça fait longtemps que je l'attendais et parce que j'ai le cafard en l'écoutant et qu'un album qui peut me faire ressentir ça c'est rare, surtout dans cette veine garage punk. D'ors et déjà dans mes meilleurs disques de l'année.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.