Andy Jenkins - Sweet Bunch

























2018
Spacebomb Records LLC
Spotify | Deezer | Bandcamp | Web

C'est pas souvent qu'on crie au génie ici. Bien sur, je parle surtout d'artistes et d'albums que j'apprécie particulièrement, il y en à dont je ne parle même pas car les auteurs sont assez connus sans avoir besoin de ma modeste contribution, très modeste même. Mais quand j'ai écouter l'album d'Andy Jenkins pour la première fois, j'ai eu une envie presque incontrôlable de chanter et de danser.
C'est qu'on a là un cocktail détonnant à base de de country, de folk et de rock indé des plus efficace et  inventif. Là ou Kurt Vile nous à laissé sur notre faim cette année, Sweet Bunch vous laisse  pleinement satisfait, le cœur sur un petit nuage de satisfaction. C'est un travail d'orfèvre, ciselé avec amour sur neuf titres imaginatifs et heureux qui ne laisseront personne indifférent. Une entrée fracassante dans mes albums favoris de l'année 2018 aussi. C'est du génie, je le dit pas souvent, mais putain, c'est du génie ! 

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.