Slow Magic - How To Run Away


























2014
Downtown Records
Deezer | Spotify | BandcampWeb

Ha quoi de mieux pour chiller un samedi soir que cette musique Glo-fi, ces ambiances vaporeuses, lounge, calme, tranquille. Ces musiques qui invitent au repos et qui font voyager. Ce soir, j'ai jeté mon dévolu sur Slow Magic, énigmatique compositeur/producteur américain qui fait dans la veine cool de l'électronique d'ambiance mais en moins chiant que ces putains de compilations de merde "bouddha bar" qui envahissent les rayonnages de musiques électroniques , à mon grand regret.
Il y à peu à dire qui n'est été déjà écris. C'est calme, je me répètent, c'est parfait pour ambiancer une soirée un peu posé, en musique de fond, seul ou accompagné (seul, dans mon cas). Et puis comme je le répète assez souvent, la musique, ça s'écoute. Avant tout le reste.


Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.