The Armed - Ultrapop

 











2021
Sargent House
Spotify | Deezer | Bandcamp

C'est violent, et donc libérateur. Il aura fallut la force de frappe de The Armed pour me faire revenir ici. Non pas que je souhaitais déserter pour de bon ces pages. Je traverse une passe un peu sombre, je n'avais pas envie de revenir tout de suite. Mais il y à eu cette nuit ou je travaillais, et dans la voiture, après avoir navigué à l'aveugle, la pochette de l'album est parut dans mes suggestions. Je me suis souvenu, à sa sortie, avoir été intrigué, mais  je ne l'avais jamais écouter. C'était il y a peu de temps, quelques jours. 
Cela à été comme une évidence, une résonance au diapason avec mon état d'esprit tourmenté. J'ai mis le son au maximum, j'ai ouvert les fenêtres de la voiture et j'ai hurlé. 
Qu'on prenne le temps de s'attarder sur cette sauvagerie, ce fragment d'âmes dans une musique qui percute le cerveau avec la force d'un missile. C'est d'une violence que j'avais rarement essayer en musique. J'étais encore, il y à peu de temps, un peu rétif au hardcore, et puis l'existence n'étant pas bêtement figé, j'ai hurlé.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.