Korn - The Path Of Totality

 
Je me baladait comme tout les week end à la recherche d'un truc  à me mettre sur l'oreille et puis j'ai oui dire que Korn sortait un nouvel album bientôt . Ha ... bon ... Korn, j'ai bien aimé les 6 premiers albums, vraiment, et détesté les deux derniers, le groupe semblait  l'agonie après le départ de deux  de ses membres, et là, je dirais qu'il est mort quand j'ai vu la vidéo  qui tourne en ce moment, aussi marrante que pathétique : 

 
Sans commentaire. D'après ce que j'en sais, Korn trempe sa guiche dans le courant musical du moment, le dubstep, pour tenter de se racheter  une crédibilité musicale, sans succès. Ainsi, les featuring les plus impressionnant s'enchaine avec notamment le jeune américain Skrillex, parrain du Dubstep en personne qui produit trois titres, rien que ça. J'attend de voir la gueule de l'album mais je suis déjà à peu près sur qu'il seras aussi merdique que les deux précédents. La date de l’enterrement est le 15 Novembre. Moi, je vais me ré écouter le Best Of volume 1,  histoire de pleurer un groupe qui à brillé pendant dix ans avant de disparaître. Comment se fait il que aucun groupes ne sache disparaître au fait de leurs gloire bordel ?

Posted in , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

3 Responses to Korn - The Path Of Totality

  1. Ahah, je crains, mais j'aime bien, sauf les refrains car ça fait mievre, après j'ai pas tout écouté mais sur les derniers albums y en a que j'aime bien aussi, genre Evolution (bon ok ... mais j'assume ahah) C'est sur par contre, rien ne pourra rattraper Freak on a leash, y'all want a single, et falling away from me!

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=cK8YSsjIaDs&feature=related

    en fait c'est celle là que j'ai écouté xD

    RépondreSupprimer
  3. Ouai c'est sur que Get Up est une chanson pas mauvaise, j'attend juste de voir comment sonneras le reste de l'album, je n'ai pas pu écouter les deux derniers albums en entiers tellement ils me soûlaient.
    Et puis j'aime pas du tout la musique de skrillex ...

    RépondreSupprimer

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.