Twiggy Frostbite - TWF

























2015
Despotz Records
Deezer | Spotify | Web

Comme d'habitude, j'ai les boules. Je voulais chroniquer un autre album, et puis je suis tombé la dessus par hasard. J'ai donc écouter le mauvais album toute la journée. non pas que l'autre soit mauvais, loin de là, mais quand j'écoute un disque comme TWF de Twiggy Frosbite j'ai des frissons.
Non pas parce qu'elles apportent avec elles  le froid de la lointaine Suède, non. Mais ces quatre suédoise pratiquent un mélange savoureux de dream pop (Curtain Call) et de folk (Up a Tree), pour un résultat qui sonne à la fois triste et mélancolique et cinématographique. Sans parler des instrumentations sensibles et douces, des voix cristallines de ces dames qui enchantent le tout pour un disque qu'on déguste volontiers au coin du feu, en solitaire, dans le silence glacé mais heureux de la neige qui tombe dehors.



Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.