Turbonegro - ROCK'N'ROLL MACHINE


























2018
Mercury Records
Spotify | Deezer | Web

Je tient  à dire que j'ai pas écouté les autres albums, avec l'ancien chanteur, si j'ai bien comprit. Je ne l'ai pas fait parce que j'en ai pas spécialement envie. Je suis tombé tout à fait par hasard sur cet album en cherchant  parfaitement autre chose, et puis un liens en entrainant  un autre, vous savez.
Au delà de la (superbe) pochette, on a à faire à ce genre d'album qui vous font juste passez un bon moment une fois, comme une bière, ou bien un coup d'un soir en toute simplicité (et consentement mutuel). C'est un peu crétin, mais crétin gentil, en fait c'est basique, peut être même un peu bas du front, mais c'est juste le sursaut d'énergie rock'n'roll qu'il vous faudra pour un trajet en voiture ou bien s'isoler sensoriellement après qu'il vous soit arrivez un truc chiant et pénible. La sueur et la bière ne sont pas fournis à l'écoute.

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.