The Aerosols - Room For Wrong

 











2021
Bandcamp

Sans prétention, l'album de l'après midi. J'ai dormi jusqu'à très tard pour rattraper mon retard de sommeil. Dehors c'est froid et humide, mais il à cessé de pleuvoir. J'ai à peine vu le ciel aujourd'hui malgré tout. Envie de rien faire, envie de rester chez moi au chaud, de boire du thé, de manger de la brioche (j'ai plus de pain). Peut être que je trouverais le courage d'aller me doucher avant la fin de la journée, peut être que je vais juste glander la, lire et écouter Room For Wrong, le deuxième album de The Aerosols, qui me semble tout indiqué pour cette journée de procrastination assumé et dans le fond, désirée. 
Ce petit mélange de pop un peu garage me fait toujours l'effet de flotter dans la vie pendant l'écoute, comme si je me voyait à la troisième personne, personnage à la vie banale, mais pas triste. 

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.