Happy Happy Apocalypse - A dog Called Ego (2011)


Ho un peu de rock, de Métal même, encore que bon, moi, les étiquettes, j'aime pas trop, mais faut bien le mettre quelques part non ? A dog Called Ego est un groupe allemand originaire d'Hambourg . Le trio de musiciens qui le compose, comme souvent, sont trois potes d'enfances qui ont décidé de faire de la musique pour passer le temps, draguer les filles. Le résultat, c'est ce deuxième album du groupe "Happy Happy Apocalypse" . Rien de très original dans la formule, des riffs accrocheurs, des guitares lourdes, un chant  mélodieux, suave. Ca rappelle pas mal Deftones dans le genre. Pourtant, j'accroche, il y à ce je ne sais quoi dans les chansons qui font que j'aime, cette alternance de passages bourrins et de passages calme, les compositions sont très travaillés, la musique est de qualité, le chant parfaitement calibré, l'album est efficace, ça fonctionne. L'album coûte seulement 6€, soutenez le groupe.











Pays/territoire : Hambourg, Allemagne
Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.