Devour The Day - Time & Pressure
























2014
Fat Lady Music
Spotify | Deezer | Web

Ce soir j'avais envie d'un truc qui décrasse les  oreilles, histoire de ne pas saturer sur le reste, alors je me ballade  un peu sur mes sites habituels et je tombe la dessus. Devour The Day est américain, et Time & Pressure est leur premier album. En écoutant, j'avais dix ans de moins, je me revois jeune lycéen, écoutant Slipknot, Manson, Nine Inch Nails, Staind, Nickelback, From First To Last ou Static X, et je suis tout mélancolique.
Ce groupe possède une bonne maîtrise de ses instruments, une production léchée et le bon dosage de voix de style émo qu'il faut pour en faire illico ma madeleine de Proust de ce soir. Rien de nouveau sous le soleil, sinon une bonne énergie, un son qui dépote, hyper efficace comme un litre de nitro dans un moteur, et moi qui gesticule dans mon fauteuil comme un con, mais qu'est ce que c'est bon de temps en temps !


Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.