Osterzone - Endless Night

























2018
Bandcamp

Il est tard à l'heure ou j'écrit ces lignes, pas sommeil, sans doute pour un tat de raison que j'ignore. Écouter de la musique la nuit à la lueur d'une veilleuse, tout en lisant  distraitement un bouquin, est un des rares moments ou mon esprit est enfin tranquille. Aussi, cherchant la bande son de ce moment, je suis tombé cet album. Osterzone, c'est Jasset Cook, un anglais qui joue de la guitare et qui chante parfois. C'est à peu près tout ce que je sais de lui. Pas de site web, n'apparait pas sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas  plus pour me plaire. Cette guitare solitaire et ce chant un peu éraillé n'ont rien de très original, mais ils sonnent tous les deux si vrai qu'il est difficile de ne pas succomber. C'est un disque tout en retenue, tout en mélodies  mélancoliques, triste, qui s'écoute aussi bien distraitement que intensément. Balancé là sur le web, téléchargeable gratuitement, je me devais de lui faire un peu de lumière, vu qu'il m'en a donné ce soir.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.