Fucked Up - One Day

 











2023
Merge Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

Putain mais c'est ça qu'on veut ! C'est ce mélange détonnant de post dépression, d'enthousiasme et d'espoir douché, de mélancolie et de hurlement primaire contre la tempête. Tout juste si je décollerais pas mon cul de ma chaise pour m'agiter jusqu’à en suer un bon coup, le souffle court et le cœur au bord des lèvres. J'ai des envies de poing de coté, de corps humides qui s'entrechoque dans une joyeuse danse bordélique. J'ai envie de boire des litres de bières, alors que je sais très bien que ça me rend malade le lendemain. J'ai envie de courir dans la forêt, j'ai envie de tant et tant de chose.
C'est que je ne peut rester insensible quand j'écoute ça. Ce truc là, cette musique. Dès les premières secondes du premier titre, j'ai su que ça allait me plaire, je suis fait pour écouter ça en ce moment. Cette musique qui est à la fois du punk, pour l'énergie primal, hardcore pour le chant, mais ayant le courage de frayer des chose s plus calme, alternatives. C'est aussi bien que leurs cousin de Touché Amoré. Et tout  à mon enthousiasme, j'étais près à mettre Fucked Up devant eux et puis je me suis ravisé. il faudrait que je ré écoute Lament, le dernier des américains, pour le mettre en miroir avec One Day . Comme je pressent que je les aimerais aussi fort l'un et l'autre, je les serrerais aussi fort contre mes oreilles, car après tout, j'ai deux bras et deux oreilles.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.