Mikey - 9


























2018
Bandcamp | Soundcloud

Un jour, ce mec s'est reveillé et s'est dit qu'il allait composer un album de musique en un jour. Moi je me serais recouché après avoir eu une tel idée, pas lui.
9, comme les neufs pistes qui composent l'album, comme les neuf ambiances à notre porté. Pour un laps de temps si court, le résultat est très bon, l'album fonctionne.  Un disque qui plane bien au dessus des compositions actuelle et qui se paye le luxe de faire zéro promo, comme si le compositeur était trop timide pour et trop modeste pour le relayer. A peine apprend t-on qu'il s'appel Michael, qu'il écrit et compose de la musique électronique depuis quelques années.
Moi, je reste admiratif de l'exploit, parce qu'il fallait oser, dans un style pas évident ni grand public (l'ambient). Rien que pour  ça, je vous conjure de laissé trainer une oreille bienveillante sur les pistes de cet album. Merci pour lui.

Posted in , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.