2022
Domino Recording Co
Spotify | Deezer | Bandcamp
Domino Recording Co
Spotify | Deezer | Bandcamp
Malgré le fait que l'album soit très bien, je ne peut m'empêcher d'imaginer cette musique dans une série Netflix mettant en scène des adolescents et des adulescents (mot à proscrire, pensé à envoyer son auteur au goulag) au prise avec des problèmes typique d'adolescent. Il y aurait bien évidemment un représentant de chaque minorité ethniques ainsi que sexuelle pour ne pas froisser qui que ce soit. Ca serait très consensuel et convenue, ça dénoncerait faussement un tat de trucs évidemment. Evidemment ça serait de la merde, mais à sauver quoi que ce soit dans cette série, on sauverait la musique de Wet Leg avant de sauver la vie des acteurs.
Il y à l'énergie, l'autodérision de ce mélange pop rock, mais un peu alternative et post punk. Torchons nous avec les étiquettes. Sinon on dira volontiers qu'on à envie de danser, très fort. Probablement le truc le plus frais de ce début d'année. Attend, quoi on est déjà en Mai putain ?
EDIT : Suite à la publication de cette chronique j'ai été contacté par Netflix qui m'a demandé de produire une série pour eux. J'ai immédiatement accepté et à l'heure ou vous lirez ces lignes, je prépare un colis piégé que j'enverrais à l'adresse qu'ils m'ont fournit. Ne me remerciez pas.
Je prends ! je m'en tartine les oreilles à l'image du beurre de cacahuète (crunchy) dont je n'arrive pas à me lasser.
RépondreSupprimerEt pour Lesneu c'est quand même à mourir d'ennui non ?
En fait, pour Lesneu, ça dépend vraiment de quand tu l'écoute, et de l'état d'esprit, mais c'est pour toute la musique la même chose. Je comprend ton avis, Lesneu m'ennuierait si je n'avais pas parfois un peu le cafard.
Supprimer