Ostraca - Disaster

 











2023
I Corrupt Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

Cela commençait comme un simple album de punk hardcore, ou le contraire. C'était violent, ça hurlait rageusement, c'était teinté de désespoir. La toile était noire, en nuances de gris, on y était, c'était la fin du monde. Dans un sens ça l'est encore. Il y a des déflagrations dans cet album qui ne laisse pas indemne, des changement de rythmes vicieusement placé pour décontenancé, à minima, l'auditeur qui s'aventurerait sur cette route sanglante.
C'est là que réside la talent d'Ostraca, dans la surprise qui feint le classique avant de tout péter au sol en miette. Impossible d'avoir une vague idée de ce que l'avenir nous réserve quand le groupe s'amuse à déconstruire ces morceaux, à placer ici un passage lent batterie basse suivis d'un impact déchirant de hurlements. Je ne me sens pas en sécurité dans ce disque, je ne sais pas à quoi à m'attendre, je suis bousculé par la violence des morceaux, c'est leurs but, et, comble du vice, j'ai finit par aimé ça, avec en prime la sensation que j'avais entre les oreilles l'un des meilleurs album de l'année.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.