Kakkmaddafakka - Diplomacy

























2019
TBD Records
Spotify | Deezer | Youtube

Encore hier, je ne connaissait pas ce groupe, encore hier, je ne connaissait pas le plaisir de se déhancher sur ces neuf titres dansant qui, à titre de comparaison, peuvent s'apparenter à The Polyphonic Spree. Je dis à titre comparatif histoire de situer un peu le genre, mais on est bien sur quelque chose surprenant. Donc, voilà que débarque dans ma vie ce quintette de Norvégien, signé sur le même label que tout les membres de Radiohead ou Other Lives, rien que ça.
Dire qu'il y à une fraicheur sur un album de rock venant de Norvège mais en langue anglaise serait redondant et presque de mauvais gout, aussi sachez : Le chanteur possède une de ces voix clair comme du cristal qui ne me laisse jamais indifférent, avec un timbre unique qui, comme je le dis assez souvent, sublime vraiment  les morceaux.
Neuf morceaux, c'est assez pour que les deux tiers vous donne envie de danser, quand au dernier tiers, il est juste là pour vous laisser reprendre votre souffle.  Ce mélange détonnant de rock, de pop et d'électro ne laissera pas les amateurs du genre assis sur leurs chaises sagement, obligation de se lever, ou à minima, de bouger les bras jusqu'à essoufflement. Une découverte pour moi, mais un groupe à suivre pour tout le monde, je vous le recommande chaudement.




Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.