Vampire Weekend - Father Of The Bride

























2019
Columbia Records / Sony Music
Spotify | Deezer

Ha ! Mais TOUT le monde en parle de celui là, TOUT le monde, sauf deux ou trois blog hautement pointu que j'aime beaucoup et dont ce n'est pas la came, mais hormis eux, TOUT le monde en parle. Alors comme tout le monde, ça fait une semaine que j'écoute régulièrement ce quatrième album de vampire weekend. J'ai écouté les précédents en leurs temps, mais hormis une  ou deux chansons, je ne me souvient de rien, don c on s'en fout. Puisque tout le monde en parle, j'emboite honteusement  le pas à ce buzz dans l'unique espoir de faire de l'audience, qui ne me rapporte rien, je le rappel, si ce n'est nourrir mon égo vorace et avide de regarder le compteur de visite de la page d'accueil tourner lentement.
Demi blague à part, l'album est bien, globalement. C'est vraiment, pour reprendre la formule, un distributeur de good vibe. Difficile d'être de mauvaise humeur après avoir écouté ces dix huit chansons entre pop joyeuse et lumineuse et hybridation joyeuse avec autre chose. Je lui reprocherait juste sa longueur, en définitive, certaines chansons ne sont pour moi que du remplissage, a douze chansons, on était bien. Hormis ça franchement, ça parle au cœur, ça parle avec chaleur et ça communique sa bonne humeur de façon contagieuse, je me suis laissé emporté, plus d'une fois, et sans regrets. Foncez.

 

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.