Hoorsees - Hoorsees

 











2021
Howlin Banana Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

On serait bien bête de se laisser convaincre par l'apparente simplicité de Hoorsees. Ce mélange de rock garage et de shoegaze convient aux oreilles qui cherchent dans l'écoute de cet album un mélange harmonieux de coucher de soleil sur fond de douce mélancolie. Ecouter cet album revient  à fixer pensivement la fenêtre ou le soleil finit par vous éblouir à force de se baisser sur l'horizon. C'est la bande son parfaite de l'ennuie sans ennuie (je l'écoute alors que tout ma famille regarde un film un peu chiant sur Netflix, du coup j'ai l'image et l'album en son, ça passe crème).
 Ca prend son temps, sa se laisse facilement apprivoiser, et je jure que c'est agréable de rien foutre en écoutant ce disque, genre je l'écoute en scrollant sur twitter sans vraiment lire ce qu'il y à sur l'écran de mon ordinateur, et j'ai quand même pas l'impression de prendre mon temps.
Si l'on ajoute le fait qu'il fait beau et que j'ai pu sortir  me promener sans mettre de  manteau, c'est juste le disque  parfait de la demi saison, comme dit ma mère.
Et j'aimerais laisser le mot de la fin à Willsexburger et son commentaire sur la page bandcamp du groupe (dont tout le monde à déjà parlé, je m'en rend compte à présent, tant pis j'ai l'habitude)

"This album feels like a long car ride when you're nine"

Pas mieux.

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.