After-Math - Pathétique

 











2024
Lawrie Welsby
Spotify | Deezer | Bandcamp

À L'aube ou tout semble plus beau et lumineux, ou les sentiments étreignent le cœur, j'ai regardé vers l'or et le pourpre. J'ai brûlé mes yeux dans une veine tentative, j'ai senti les larmes couler sur mes joues et j'ai détourné le regard. Je souriais malgré tout du moindre de tes frémissements. J'étais probablement stupide, je ne l'ignorais pas, cependant, comme une force irrépressible, j'avais envie d'une seconde d'éternité partagé avec toi.
Ni plus, ni moins.
Et si After-Math était juste ce qu'il fallait pour ces moments contrasté  ou le spleen le dispute à l'espoir ? Rien n'est moins sûr, rien ne saurait être plus exacte. Ce disque est trop court comme la joie qui étreint deux vieux amis qui se revoient après une longue séparation, ou deux amants que chaque minute brulent.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.