Agriculture - Linving Is Easy

 











2024
The Flenser
Spotify | Deezer | Bandcamp

A-t-on déjà entendu pareil hymne au trop-plein dionysiaque de la vie dans un tel genre. De mémoire, et la mienne est terrible, je ne crois pas. Mais croire n'est pas mon fort non plus. Je me trouve en porte en faux avec cet album qu'on qualifie d'esctatic black metal. Je ne suis pas heureux, encore moins extatique, et je ne pense jamais l'avoir été. Mais j'ai trouvé dans le contraste entre mon humeur et cet album une alchimie au gout singulier. Pendant les seize minutes ou j'écoutais cet album, et les nombreuses fois ensuite, j'étais triste, mais ma tristesse ne me faisait pas souffrir, elle semblait comme fixé dans le temps, entre deux états indistinct, et il n'en fallut pas plus pour que j'aime cette musique.

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.