We Hate You Please Die - Chamber Songs











2024
NMAS
Spotify | Deezer | Bandcamp

Seul seul seul. Tout seul. Absolument tout seul chez moi. Je tourne en rond chez moi, dans un cercle circonscrit entre mon pc et ma cuisine et mon lit. J'ai l'impression que ma tête va exploser, je voudrais sortir, je voudrais faire des choses, mais j'ai presque peur de faire un pas hors de chez moi. La meuf à qui je parlais me ghoste dans que je comprenne pourquoi, je m'en foutrais moins si elle me disait pourquoi. Je suis un grand garçon, je ne vais pas me mettre à pleurer. Et celle que je voyais de temps à autre pour le fun (mutuel et consenti) me fait la tronche parce que je commence à la voir plus comme une pote que comme un plan cul. J'ai vraiment passé un week-end déprimant.
Et pourtant j'adore le parfum de l'air froid le matin et le soir, c'est différent, mais pareil, ça me rend foutrement mélancolique. Ça suffit de tanker ses émotions comme un abruti, je veux ressentir comme quand je me terminais au vin rouge et au cannabis en découvrant David Bowie quand j'avais dix-sept ans.
C'est un peu ce mood là pour moi cet album de WHYPD, je l'adore.µ
J'espère les voir en concert bientôt, ils sont vraiment très bons en live et j'ai envie de voir cette nouvelle formule à trois, parce que le chant féminin m'a vraiment conquis.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.