Angelo De Augustine - Tomb

























2019
Asthmatic Kitty Records
Spotify | Bandcamp

Fan de la première heure de ce californien, j'ai écouté à chaque fois ses albums avec un ravissement 
toujours croissant. Il est, avec Sufjan Stevens (qui reste le meilleur sans comparaison dans ce genre) , de ces compositeurs dont les albums restent dans mon téléphone pendant très longtemps, et que j'écoute tout aussi longtemps. Cette pépite pop faussement simpliste, composé avec brio, propose aussi bien l'utilisation de claviers, de guitares et de boite a rythmes et d'un piano léer. Sublimé, comme habituellement, par cette voix si sensible quand il s'agit d'aborder des sujet sérieux. Une voix douce et fraiche qui semble sur le point de se briser à chaque instant, éclatante d'honnêteté et surement une des plus belle du genre. D'ors et déjà, je sais que je  l'écouterais très souvent, je sais que ce disque vas me coller aux oreilles pendant de nombreuses semaines voir des mois. il est de ces disques qui colle parfaitement quelque soit l'humeur du moment , entre mélancolie et bonheur simple. Indispensable.  

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.