Burning Tapes - Black Lake Original soundtrack

























2019
Burning Witch Records
Bandcamp

Sympa ce disque de l'hiver. Il est profond, dérangeant, strident, et anxiogène. il m'évoque, en ce qui me concerne, quelques créatures mal intentionné cachés dans le brouillard, le tout dans une atmosphère de fin du monde. Voilà pour l'ambiance ressenti. En ce qui concerne la musique, au delà de la profusion de  mots clé en bas de l'article, on pourra dire qu'il s'agit de musique électronique empruntant un violon de temps en temps, et un gros beat à d'autre moments. Comme c'est foutraque et que je ne fait pas du track by track, parce que ça me fait chier, je dirais que les amateurs de musiques de film seront ravis, puisqu'il s'agit bien d'une OST, d'un film que je n'ai pas vue. Trouver par hasard sur le net, écouté dans la foulé, il ne m'a ramener qu'un tas de pensées négatives et un sentiment désagréable dans l'échine. J'ai adoré.

Posted in , , , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to Burning Tapes - Black Lake Original soundtrack

  1. Merci pour cette merveilleuse critique - The film has a lot of love for French poetry and cinema, I hope you get a chance to see it at a Film Festival this year :)

    RépondreSupprimer

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.