Dream Squeeze - Angst for Adults

























2019
Spotify | Bandcamp

Ho, quelle belle matinée, il fait beau, presque chaud, je lance bandcamp et pouf je tombe la dessus. Ni une  ni deux, j'oublie les 1250 albums que je possède en wishlist pour m'attaquer à l'écoute de celui ci. Dream Squeeze vient de sortir son second album et il est prêt à vous faire gigoter tout l'été. Avec un cocktail frais de synthpop et de rock, qui n'est pas sans rappeler les grands frères de Futur Island. La place est faite au guitare branché new wave, au synthé fou et versatile qui sait se faire élément indispensable d'une chanson mais qui peut également s'oublier en second plan. Rendons grâce enfin à une basse présente, car vous savez mon amour pour cet instruments, ici, d'ailleurs utilisé judicieusement et intelligemment. C'est un véritable torrent de bonne humeur malgré le ton parfois mélancolique de certaines pistes.
Le groupe déploie un certain talent dans la composition de chanson catchy qui attire l'oreille, donnant le meilleur d'un rock indépendant qui est loin d'avoir rendu les armes, porté par des groupes comme Dream Squeeze, il à encore de très très beau jour devant lui.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.