The amazons - Future Dust

























2019
Fiction Records
Spotify | Deezer | Soundcloud

Fatigué de chercher, j'ai décider de jeter mon dévolu sur celui ci. Je ne connaissait pas The Amazons avant d'écouter cet album, je n'en avait jamais entendu parler. Voici donc un disque qui sent bon la sueur et l'énergie, un album de rock comme on aimerait en écouter un peu plus ces temps ci, ça n'engage que moi. Exit les fioritures, retours aux saturations, à l'alchimie jamais démenti d'un duo de guitares soutenu par une basse et une batterie. Ajoutons à cela une voix incroyablement accrocheuse, un soliste technique et efficace, c'est un sans faute en ce qui me concerne. L'album reste gavé du début à la fin, sans temps mort, la pression ne retombe jamais, et même s'il faut dire que ce n'est pas un album absolument original, il possède sa personnalité, agréable, qui donne envie de gesticuler avec le son à fonds dans le salon, et c'est ce dont j'avais envie, merci.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.