Fibonacci - Forever

























2018
Illuminated Path
Bandcamp | Soundcloud

Un label que je découvre seulement ces derniers jours, avec un catalogue incroyable, d'une richesse insoupçonnée. J'ai jeté mon dévolu sur cet album de Fibonacci un peu par hasard, piochant au hasard, cliquant de titres en titres en explorateur fou d'un nouvel univers.
C'est ce mélange de genre qui m'a convaincu de poser mes valises un moment sur cet album. Que l'on passe aussi bien de l'ambient (voir dark ambient), à une bedroom pop cotonneuse, voir à de la vaporwave réssucité d'entre les morts, pour finir par d'anxiogène plage de drones, j'ai dit banco. Banco pour le mélange, pour ce coté fourre tout, qui, loin de déplaire, trouve sa place et se mélange parfaitement dans un ensemble cohérent, oui pour le coté OST de rêves lucide, pour la puissance évocatrice de la musique et pour le voyage, trop court, d'une demi heure hors du temps. Pour les amateur de musique  un peu expérimentale.



Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.