Royal Teeth - Hard Luck

























2019
Round Hill Music
Spotify | Deezer | Bandcamp

C'est intéressant ça, on sent que les membres du groupes ont travaillé leurs chansons, et pourtant, à l'écoute, on croirait y déceler un parfum de je-m'en-foutisme, une nonchalance assumé. La musique est putassière et dans l'air du temps, mais pourtant, c'est pas mauvais. Voyez comme un groupe comme Imagine Dragon, mais en moins ... comment dire, chiant. Comme si on essayait pas constamment de me sortir la chanson ultra calibré qui me plaira forcément. Le mélange des deux voix y fait pour beaucoup, de même que ce coté un peu foutraque, sans fils conducteur.  Le mieux, c'est encore que vous écoutiez, moi j'ai passé un bon moment à l'écoute de l'album, alors faites moi confiance, j'ai le secret du bon gout, c'est ce que dit mon jumeau maléfique. Pour les amateurs de musique alternative inclassable (haha).
   

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.