The Buildings - CELL-O-PHANE

























2019
Middle Class Cigars Records/Idioterne, Inc
Spotify | Deezer | Bandcamp

Il s'abat quelques gouttes de pluies dans mon jardin depuis quelques minutes et j'ai eu envie d'écouter quelque chose de léger tandis que l'orage que j'ai invoqué pour arroser mes tomates semble enfin pointer le bout de ses nuages gris et lourds de menaces. Tandis qu'on suffoque dans les demeures, la joyeuse pop de The buildings me semble la meilleur chose à faire pour décompresser un peu.
C'est de ces petites ritournelles pop/rock dont j'avais besoin pour laisser mourir la chaleur et le poison que cela déverse sur les rapports humain. On y parle aussi bien d'amour que de plain d'autre chose, avec un coté faussement naïf et candide.
Le chant de Mariah Reodica (aussi guitaristes et claviériste), doux et authentique, est accompagné a merveille par un trio de musiciens dans le tempo qui délivre un cocktail indie des plus rafraîchissant, et promis, j’arrête de parler de la météo pour le moment.

Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.