Moses - New Mood

























2017
Spotify | Deezer | Bandcamp

Besoin d'entendre de nouveau des guitares, alors j'ai retrouvé celui ci, passez sous le radar il y à deux ans, comme tant d'autre j'imagine. Il y a beaucoup d'album dont j'ai très envie de parler, et je le ferais surement  plus tard, mais tout le monde en parle déjà abondamment, alors à quoi bon. Jetons plutôt un éclairage sur ce disques de 2017, par les américain de Moses (rien de religieux). Ce New Mood est un disque de tradition rock et post rock, d’honnête facture, et tout emprunt de cette mélancolie qui colle à la peau des groupes du genre. Chansons un peu triste sans être larmoyantes, gimmicks dignes de Foals, ceux de la bonne période, et indubitablement, une envie certaine, qu'on retrouve sur toute la longueur d'un album qui sans être l'étendard du renouveau de genre, n'en ai pas moins un très bon disque, porté par des musiciens inspirés. Personnellement, ça m'a fait une pause entre deux disques d'ambient (genre que j'aime énormément mais c'est comme tout, fait faire des coupures sinon le cerveau vous sort par les oreilles.)


Posted in , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.