Mal Blum - Pity Boy

























2019
Don Giovanni Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

Je m’interroge, le grunge, si tant est que ce disque en soit, c'est déjà une musique alternative, alors pourquoi dure que ce disque est un disque de musique alternative. J'ai parfois ce genre d'interrogations vide de sens qui me traverse l'esprit. C'est un disque grunge, il l'est dans mon univers, et puis le reste importe peu, il y à des guitares de la basse, une certaine envie de bien faire, une belle voix ni masculine ni féminise très agréable qui colle parfaitement aux morceaux et une belle énergie.
Un disque introspectif qui interroge sur pas mal de sujets. Je ne veux pas parler de ça mais on est obliger pour comprendre la musique. Mal Blum est trans genre non binaire. Sans cette infos, difficile d'avoir tout la lumière sur les paroles du et la musique du disque. Loin de moi l'idée de vouloir blesser les orientation de qui que ce soit, j'aurais préférer ne  pas en parler et causer que de musique mais c'est occulter une part trop importante : les gens derrières ce disque. Derrière ce son un peu sale, parfois presque faux mais toujours enthousiasmant, quoique parfois presque sombre, une personne communique avec nous, écoutons.



Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.