Protector 101 - Killbots

























2019
Spotify | Deezer | Bandcamp

L'enfer infrarouge qui s’abat sur l'Europe de l'ouest actuellement rend tout collant. Les vêtements, le mobiliers, tout semble suinter, couler, ramollir face à l'implacable chaleur émise par une gigantesque explosion nucléaire vielle de quelques milliards d'années. Il est vain d'essayer d'y faire quoi que ce soit. Les animaux ont faim, soif et crève tout autour du globe. Le Global Warming est là, inutile de le nier, n'en déplaise à ceux qui voudraient que rien ne change et qui précipite le monde dans la fournaise avec le sourire au lèvres.
Quand les gens qui présentent la météo nous parle de sécheresse et de canicule avec le sourire, j'ai envie de les frapper, très fort, un peu comme tout les présentateurs de chaines de news en continue.
Tout est en train de crever dans le potager de mes parents, tout sèche sur place, la terre devient du sable, de la poussière stérile qu'il est vain d’arroser, et de toute façon, de l'eau, il n'y en à plus, bientôt plus de courant électrique, encore moins de pétrole ou de gaz, c'est fini, game over, l'espèce humaine s’arrête là.
C'est peu s'en faut la sensation que j'ai eu, et que j'ai encore en écoutant Killbots, de Protector 101, soir un déluge noisy-indusrieux de machines outil métronomique anxiogène as fuck qui plonge l'auditeur dans un univers sombre et incompréhensible  ou la vie n'a plus de valeur. Pourrait être une excellente bande son à un futur comme celui décrit dans Mad Max, un futur proche.

Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.