Haunted Shed - Faltering Light

 











2021
Strolling Bones Records
Spotify | Deezer | Bandcamp

J'ai pas grand chose  à dire sur cet album. Je n'ai pas envie de faire un long article, c'est juste que j'ai aimé, comme s'il me parlait à moi.  Une musique mélancolique, un rock qui oscille entre blues et pop que n'aurait pas renié David Bowie à un moment de sa carrière. L'album s'écoute d'une traite, comme un voyage sonore. Sans perdre de sa cohérence, il arrive quand même à s'émanciper de son propre genre pour  mieux le contourner.
Alors quoi, j'aime donc ce rock doux et clair, ces arpèges de guitares, ces claviers d'ambiances en arrières plans, et cette section rythmique basse/batterie en harmonie. Sans conteste un bon album, un qui est comme une couette chaude, un qui ne demande qu'a me plaire. Ici je suis dans ma zone de confort, mais genre en plein dedans, au beau milieu, j'assume.

Posted in , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

The Black Box 2010 - 2023. Fourni par Blogger.

Search

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.